Bien-être, mieux-être
Soins Ayurvédiques

Pour ceux qui veulent se lancer dans une détox printanière afin de nettoyer et booster son organisme, je vous propose de faire d’abord, une cure antiparasitaire.

La majorité de mes clients viennent avec des problèmes digestifs plus ou moins importants comme : ballonnements, gaz, constipations, brûlures, reflux.

Tous ces problèmes sont forcément liés à une présence des parasites, surtout dans le tube digestif. 

La génération de nos parents s'appliquait à eux-mêmes et a leurs enfants des vermifuges une ou deux fois par an. 

Depuis les années 70, l’on a traité la plupart des infections bactériennes et parasitaires avec les antibiotiques. Les méthodes traditionnelles ont été ainsi oubliées. 

De nos jours , avec la campagne publicitaire “ l’antibiotique n’est pas automatique ” nous avons tourné le dos aux antibiotiques. 

Le résultat est tel que nous, tous, sommes devenus une terre fertile à toutes sortes de bactéries et de parasites. Parmi les plus répandus chez mes clients grâce au scan bio résonance magnétique, je trouve  :

Lamblia intestinalis (un protozoaire) qui aime bien s’installer dans notre foie et notre intestin grêle.

Opisthorchis felineus (un parasite) qui aime aussi s'installer dans le foie.

Ancylostoma duodenale (un vers) qui préfère profiter des cellules de notre pancréas et duodénum.

Ces parasites provoquent une indigestion chronique, une mauvaise haleine mais aussi une fatigue chronique et un affaiblissement de notre système immunitaire. 

Je vous propose de commencer un nettoyage printanière par une application de vermifuges qui sont disponibles en pharmacies.