Un massage du corps plus profond

Le Madhyamika est un prolongement de massage Abhyanga. Il est basé sur une meilleure connaissance de la consititution du patient, de son dosha. Il est plus énergétique et plus profond. La technique de Madhyamika est plus compliquée avec l'utilisation des avant-bras, des poignets, des coudes du practicien.

Les bienfaits du Madhyamika

Madhyamika est la voie la plus directe pour harmoniser, revitaliser et mieux diffuser l’énergie dans tout le corps et reéquilibrer les centres énergétiques, les chacras. Au fur et à mesure des séances, la concentration s’améliore, ainsi que la gestion du stress et des émotions.

La régénération des cellules est favorisée entrainant de multiples bienfaits (digestion, douleurs, mémoire, fatigue. Agissant sur le système nerveux, le Madhyamika permet de profiter d’un sommeil plus profond. Il permet également d’harmoniser la circulation du sang et de la lymphe. Il assouplit et nourrit la peau, les muscles, détend en profondeur et apaise les douleurs physiques. Le relâchement musculaire entraine une meilleure digestion et une meilleure élimination, aussi des toxines.

1h30 - 90 euros

1h     - 70 euros